"Hôtel propre, personnel serviable et toujours là pour répondre à nos questions. Possibilité de rester dans les salles communes de l’hébergement même après le check-out. Nous avions la chambre de base avec vue partielle sur la mer, bonnes dimensions. Belle piscine. Déjeuner très complet et délicieux!! Points négatifs mais minimes: petite lumière verte qui illumine la chambre la nuit, frigo un peu brouillant, insonorisation à améliorer. Nous dormons avec des bouchons d’oreille donc ça nous a pas dérangé. Je reviendrais c’est sûr! Je conseille x1000."